Ouah! votre Programme de Fidélité

Votre Club Avantages et Fidélité

Sam. 23 sept. 2017

Acheter des fleurs Offrez lui des fleurs ! Météo Horoscope E-cards Petites Annonces Programme Télé
Mon Compte





Mot de passe oublié ??

Ouah !
Je m'inscris
c'est gratuit !
Visite guidée

  Accueil > Aide/FAQ > Bons Plans > Sondages rémunérés

Aide Sondages rémunérés


Saisissez votre question :  
  
 Rechercher 
Exemple : « Comment changer mon mot de passe ? »  


1- Je n’ai pas encore reçu de Sondage rémunéré.
2- Mes OP d’un Sondage rémunéré n’ont pas été crédités.




1 - Je n’ai pas encore reçu de Sondage rémunéré.
Vérifiez que vous avez accepté de recevoir des sondages de la part de Ouah !
Notez que les Sondage rémunérés sont rares et ils sont envoyés quand votre profil correspond à la demande de l’annonceur.
Il est important que l’ensemble de votre profil soit complété.
info
Haut
2 - Mes OP d’un Sondage rémunéré n’ont pas été crédités.
Les OP ne sont pas crédités aussitôt, car il y a un délai entre la date lors de laquelle vous avez complété le sondage et la date du crédit des OP sur votre compte. Ce délai est fonction de l’annonceur qui valide votre sondage.
Il est indispensable que vous complétiez totalement un sondage, pour pouvoir gagner les OP.
info
Haut
 
publicité

Mettre en page de démarrage

Ajouter aux favoris de mon navigateur

Envoyer cette page  à un ami


Bookmark and Share